Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Mind : The Truth
3 juin 2007

Muphasaaaaaaaa

Je sais pas j'écris p'tet parce que c'est ma dernière connexion pour le mois sûrement j'pense donc j'en profite même si c'est pas un max.
Je m'étais beaucoup réjouis pour ce mois de juin mais finalement je ne suis plus aussi motivée qu'avant. J'ai l'impression de déranger même si c'est sûrement pas le cas ici comme partout d'ailleurs, partout. Donc pour le moment si quelqu'un envoie c'est bien sinon j'attends qu'on me repeche parce qu'a envoyer des messages sans recevoir de reponses ou alors paf y a plus de réponse là c'est bon j'ai ma dose. Je vise le général, pas le particulier donc à ne pas prendre pour soi. Ah tiens y a le Fou qui m'a écris. Pour une fois qu'il a du crédit cette fois c'est moi qui l'ai planté. C'est tellement pathétique ! Bref, on s'en fout !

Michel me saoule. A peine j'suis sur le PC ca y'est il me dit de dégager alors que ce PC est à moi je l'ai payé de mes blanches mains ( enfin plutot roses j'crois ). Fait sa loi, rale pour rien parce qu'il a pas de cerveau et qu'il a arreté de fumer...GAVED. C'est la fête des mères : un DVD et une pochette ELITE quoi de plus original...n'est-ce-pas ??

J'étais faire un tour hier soir avec Greg chez Rita et Nicole. Faire une partie de Trivial et comme d'hab battre l'équipe des mecs parce que bien sûr c'est l'édition CELEBRITES mdr Nan mais même on a fait le familial ils ont quand meme pas reussi...Je vais pas critiquer finalement. On a tous nos dadas et on baigne pas tous forcément dans les mêmes trucs ! =D Comme j'suis sage même si pourtant j'ai envie de casser...On passe...

J'ai fais quelques courses (avec l'argent de ma mère) pour la semaine prochaine. J'vais rentrer l'appart va etre vide. Mouais elle est partie. J'prendrais Mickey pour dormir alors. Et puis mon doudou est parti avec pour une éventuelle résurrection.

Sinon hier j'étais à Bruck avec justement ma soeur et Michel. Shopping enfin plutot pour ma soeur qui n'avait plus rien pour elle. On y a passé environ 5 heures et on est repartis avec une dizaine de sacs. Heureusement que c'est toujours les "soldes" en Allemagne...enfin j'dis ça pour elle. Bon j'avoue j'ai quand meme eu droit a quelque chose de sa part et meme de celle de Michel meme si en fait c'est bcp trop grand. J'avais oublié qu'en Allemagne en soutif, c'est trois tailles au dessus carrement ! T'imagines mes abricots dans une corbeille a melons ?? Ben ouais...ca donne rien et y a tout qui pend ! En plus c'etait joli c'etait Snoopy.

Mercredi départ pour Paris ou plutot Versailles. T'sais quoi ? J'ai presque la flemme ! Nan c'est certain. J'sais pas encore c'que je vais voir a Paris meme si y a quelques temps j'avais encore un programme tout fait. J'sais plus. Puis mes chaussures ou baskets sont mortes donc va falloir voir la bas pour ravitaller parce que ca devient urgent. Marcher avec du plastique qui me bouffe l'os c'est bon...J'en peux plus m'en faut d'autres. Trop cher ici. On verra un peu plus loin. Mais j'sais quand meme pas quoi voir la bas. Pis y a Brichou qui a anniversaire, j'sais pas quoi prendre non plus. J'ai pas trop le coeur a ca mais bon. Beuverie...c'est plus pour moi j'sais meme pas c'que je vais faire la bas. Avec la Ronce et toutes les autres...J'vais avec le Poney ou quoi ? Pfff Un truc de chiens encore...
Bon finalement ce sera Montparnasse et un autre truc encore p'tet les catacombes. J'suis pas peté de thunes en ce moment donc j'crois j'vais faire dans le light.

Sinon...j'suis de nouveau au regime que j'vais durement peté d'ja aujourdh'ui vu le repas de midi : steak frites salade. Pas trop gras sauf les frites mais j'sais que je pourrais pas m'empecher d'en bouffer. Tant pis je recommence lundi comme d'hab meme si on sait tous que le lunde n'est jamais le jour du regime ! 7 kg à perdre là y a plus moyen j'me supporte plus en fait. Elle quand elle se regarde dans la glace elle se trouve grosse pff ca me rend malade. La fille fait 48 kg et ca y est...mais en fait ouais j'crois justement qu'elle est malade =/

Faut que j'aille retirer les billets pour Nimes et voir pour les echanger. On m'a dit que c'est possible donc vais voir ca au plus vite. Demain surement, je n'aurais pas assez de temps aujourd'hui. L'autre veut d'ja me ramener a la gare tout content...Je le laisse faire. Tout va bien. APPAREMMENT. On garde le sourire et voila. J'ai pas envie de me laisser aller donc je reste cool et clean avec tout le monde ( le reste quoi ! ) et voilà tout va bien. Ca evite les emmerdeurs a se faire des films et a radoter toujours et encore dans le dos des autres. De toute facon tant qu'eux vont bien ils te claqueront leur bonheur dans la gueule et en auront rien a foutre d'ta face et te lanceront un "oui je comprends" minable. Le truc que tout le monde dit pour pas faire trop tache quand qqn leur deballe leurs probs. meme si chez eux, c'est pas mon genre. Je laisse parler. Trop près de leur nombril. On se comprend.

Ah finalement je sais pas quoi faire cet été. J'ai pas envie de servir dans ce bar moisi. Je vois ca d'ja tous les week ends, j'ai pas besoin de ça la semaine encore. j'veux plus d'ca. Atac m'a refoulé alors qu'ils m'avaient envoyé un reponse positive. Enfoirés. Cora j'suis en attente et le reste j'men bats les tripes. Nan c'est pas vrai. J'ai pas non plus envie de bosser avec Papa...que des mecs dans la quarantaine : que des joyeux lurrons... Comme dit, j'ai pas envie de voir ca. On se comprend aussi je pense. A la fin j'crois que j'vais me trouver un debarras ou crecher a Paris et voila j'bosse la bas durant l'été. Ou alors p'tet j'descends un mois a Argeles, y a Christelle qui loue un appart' la bas et qui va y bosser deux mois. Au moins j'aurais aussi un boulot et j'serai quelque part. D'ja la Nevrosee elle sait pas si elle remonte ou pas, l'autre part en vacances,...donc finalement y a pas bcp de raisons de rester ici encore. A voir. D'ailleurs j'ai trouvé un truc pour Europa Park mais bon comme dit faut voir si c'est tjs a prevoir. En cas de quete d'infos...j'ai des docs !

Ouais pour le moment j'crois que je m'arrete la, je repasserai p'tet tout a l'heure pour ajouter quelques trucs.
Sayonara


Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh.. je pense que c'est toujours d'actu je pourrai toujours descendre apres.. pis c'est sur que je remonte mais pas sur du tout que j'y reste! <br /> pis faudrait que je te parle franchement..pis pourquoi tu ne pourrais pas te connecter cette semaine?<br /> et oubliez un matelas gonflable, ou un sac de couchage! sinon le carrelage est tres dur!surtout que c'est moi qui y dort...<br /> pis oui tu vas a l'anni de brice sinon qui se mettrera entre ... et*... pis toute facon ils viendront en couple non.?<br /> et aussi tu vas t'y amuser c'est pas parceque tu ne comptes pas y boire que tu ne vas pas t'y amuser! <br /> en gros .. voila!
Blue Mind : The Truth
Publicité
Archives
Blue Mind : The Truth
Publicité