Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Mind : The Truth
31 mai 2007

Questionnaire

GENERAL

..surnom : Insecuriosity

..âge : 18 ans

..profession : Etudiante

..sexe : Féminin

..situation familiale : Célibataire

..Taille : 1m 63

..couleur des yeux : Un vert, un marron

..couleur des cheveux : Bruns

..Célibataire ou en couple : En couple ..pointure : Ben 41 ! =)

..signe astrologique : Sagittaire

..gaucher, droitier ou ambidextre : Droitière

..lieu et date de naissance : Hôpital Préférences et goûts

..émissions télé préférées : Les trucs intéréssants et les séries US.

..musique préférée : Plutôt Rock

..senteur préférée : Celle de la pluie

..couleur préférée : Verte

..chocolat ou vanille : Chocolat

..dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui

.. pyjama ou nature : Pyjama

.. boisson alcoolisée préférée : Je n'aime plus l'alcool

..film préféré : JFK ..nombre préféré : 8

..beurre ou confiture : Je déteste les deux

..végétarien ou carnivore : Bientôt végétarienne

..matière détestée : Maths Portrait Chinois

..si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? Un papillon

..si vous étiez un meuble, lequel seriez-vous ? Un lit

..si vous étiez une voiture, laquelle seriez-vous ? Une Kangoo

..Si vous étiez une couleur, laquelle seriez-vous? Le bleu peut-être

..si vous étiez un pays, lequel seriez-vous ? Les Etats-Unis

..si vous étiez une planète, laquelle seriez-vous ? Neptune

..si vous étiez une star, laquelle seriez-vous ? Je ne sais pas. Mais quelqu'un qui saura rester simple genre Johnny Depp.

..si vous étiez une chanson, laquelle seriez-vous ? I'll Be

Habitudes

..quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ? "Je fais quoi ?"

..quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin ? Je descends les escaliers

..Avez vous une ou des expressions ou des manies a vous ? Eternelle insatisfaite, je ne supporte pas les imperfections, je me lave constamment les mains, j'ai un tic au nez...

..occupation préférée en fin de semaine : J'aimais me relaxer et me ballader en forêt

..qu'est ce que vous aimez le plus faire : Bouger

Historique

..vous êtes de : la Moselle

..vous n'êtes pas fière de : Certains de mes comportements

..avez-vous déjà été coupable d'un crime : Le vol

..meilleur souvenir : Une partie de foot quand j'avais 10 ans avec mon meilleur ami d'enfance sous la pluie...

Je suis...

- Gentille -> Ca dépend, quand j'en ai envie

- Intelligente -> Tout le monde l'est mais pas tout le monde ne sait l'exploiter

- Attentionné -> Je pense

- Courageuse -> Je ne sais pas. Je ne suis pas chochotte et je n'ai pas peur de tout mais pour certaines choses, je me plais à être lâche.

- Sportive -> Plutôt

- Drôle -> Peut-être, ça dépend pour qui

- Généreuse -> J'essaye

- Rancunière -> Je ne rends pas les coups mais je n'oublie pas ceux que j'ai reçu

- Jalouse -> Pas jalouse mais possessive

- Patiente -> Oui

- Joyeuse -> Quand je vais bien

- Bosseuse -> Je l'étais et je pourrai le redevenir si seulement je le voulais...

- Grincheuse -> Oui je peux l'être

- Etourdie -> Quand j'ai trop de choses en tête

- Stressée -> Souvent

Questions en vrac

..d'après vous qu'y a t'il après la mort ? Je ne sais pas, mais j'éspère bien qu'il y a quelque chose

..vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui et non

..le sentiment le plus beau qui existe : Il faut d'abord tous les explorer

..le sentiment le plus moche qui existe : La colère et la pitié Ce qu'il y a...

..sous votre lit ? De la moquette

..sur les mur de votre chambre ? Des posters, des notes,...

..dans votre portefeuille ? De l'argent, mes cartes, des photos,..

..dans vos poches : Ma CB, de l'argent, un RIB, ma carte SNCF

..sur votre porte clé : Une giraffe et une grenouille La personne

..quel est votre idéal masculin : Jude law

..Quelle est la chanson qui vous fait pleurer : I do Belive in fairies

..aimez-vous votre prénom ? Non

..Qui vous a donnez votre surnom ? Chaque personne qui m'appelle autrement

..comment vous trouvez-vous physiquement : Je n'aime pas

..principales qualités : Je suis plus ou moins loyale je pense

..principaux défauts : Lunatique

..de qui ne pouvez-vous pas vous passer ? Mon Elephant

..quelle période de l'année préférez-vous, pourquoi ? L'Automne qui souvent reflète mon âme...allez cherchez...

..si vous êtes célibataire, sur qui flashez vous ? Je ne suis pas célibataire mais je reste groupie du FD

..msn Messenger ou caramail : MSN

..aimez-vous conduire ? Oui ..votre dernier mensonge ? A ma mère " Oui maman j'ai appelé ATAC"

..avez-vous un tatouage ? Non

..un piercing ? Oui

..êtes-vous déjà tombé amoureux : Oui

..avez-vous déjà eux un accident de voiture ou scooter ? Oui trop souvent .

.avez-vous déjà eu une fracture ? Oui trop souvent aussi

.. pepsi ou coca ? Coca, Pepsi c'est degueulasse

.. bière ou vin ? Vin Avez vous déjà ?

..fait un bad trip : Oui

..eu le béguin pour un prof : Non

..avez-vous un ordi chez vous : Oui

..que voudriez-vous dire a quelqu'un en particulier mais que vous n'osez pas dire ? Mais ce blog est prévu à cet effet donc tu vera

..timide ou extraverti ? Timide en général

..sucré ou salé : Salé

..lieu favori : La forêt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et dire que je me suis faite chier a le lire comme il etait presenté avant...pfoui...lol!!!
Blue Mind : The Truth
Publicité
Archives
Blue Mind : The Truth
Publicité